2 rue du château 80480 PONT DE METZ

Tel : 03.22.95.00.11  Fax : 03.22.95.92.99

E-mail : mairie@pontdemetz.fr

Horaires d’ouverture  : (hors période congés)

Lundi et mercredi de 9h-12h et 14h-18h / Mardi et jeudi 9h-12h et vendredi de 9h-12h et 14h-17h.

2022 arrivée en mairie de l’APC (Agence Postale Communale)

Ouverte le lundi de 14h30 à 18h30 et mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h30 à 13h. 

Les services de la mairie sont fermés le samedi.

Ce que je peux faire en mairie :

  • Déclarer mes travaux : déclaration préalable, permis de construire ou autre puis transmis au service instructeur d’Amiens métropole,
  • Faire une demande d’occupation du domaine public : échafaudage, benne ou autre,
  • M’inscrire sur la liste électorale,
  • Inscrire les enfants au Centre de Loisirs en période de vacances,
  • Inscription à la cantine.

Sinon, en ce qui concerne, la Carte Nationale d’Identité, il faut se rapprocher de la mairie d’Amiens pour la constitution du dossier ou bien se connecter sur le site https://ants.gouv.fr/ rubrique « réaliser une pré-demande » (même démarche pour les passeports). Pour les cartes grises et permis de conduire, connectez -vous sur le site ANTS.

Le secrétariat reste à votre disposition pour toutes demandes ou renseignements complémentaires.