2 rue du château 80480 PONT DE METZ

Tel : 03.22.95.00.11  Fax : 03.22.95.92.99

E-mail : mairie@pontdemetz.fr

Horaires d’ouverture  : (hors période congés)

Lundi et mercredi de 9h-12h et 14h-18h / Mardi et jeudi 9h-12h et vendredi de 9h-12h et 14h-17h.

Et arrivée en mairie de l’APC (Agence Postale Communale)

Ouverte le lundi de 14h30 à 18h30 et mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h30 à 13h. 

Les services de la mairie sont fermés le samedi.

Ce que je peux faire en mairie :

  • Déclarer mes travaux : déclaration préalable, permis de construire ou autre puis transmis au service instructeur d’Amiens métropole,
  • Faire une demande d’occupation du domaine public : échafaudage, benne ou autre,
  • M’inscrire sur la liste électorale,
  • Inscrire les enfants au Centre de Loisirs en période de vacances.

Sinon, en ce qui concerne, la Carte Nationale d’Identité, il faut se rapprocher de la mairie d’Amiens pour la constitution du dossier ou bien se connecter sur le site https://ants.gouv.fr/ rubrique « réaliser une pré-demande » (même démarche pour les passeports). Pour les cartes grises et permis de conduire, connectez -vous sur le site ANTS.

Le secrétariat reste à votre disposition pour toutes demandes ou renseignements complémentaires.