2 rue du château 80480 PONT DE METZ
Tel : 03.22.95.00.11 Fax : 03.22.95.92.99
E-mail : mairie@pontdemetz.fr
Horaires d’ouverture : (hors période congés)
Lundi et mercredi de 9h-12h et 14h-18h / Mardi et jeudi 9h-12h et vendredi de 9h-12h et 14h-17h.
2022 arrivée en mairie de l’APC (Agence Postale Communale)
Ouverte le lundi de 14h30 à 18h30 et mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h30 à 13h.
Les services de la mairie sont fermés le samedi.
Ce que je peux faire en mairie :
- Déclarer mes travaux : déclaration préalable, permis de construire ou autre puis transmis au service instructeur d’Amiens métropole,
- Faire une demande d’occupation du domaine public : échafaudage, benne ou autre,
- M’inscrire sur la liste électorale,
- Inscrire les enfants au Centre de Loisirs en période de vacances,
- Inscription à la cantine.
Sinon, en ce qui concerne, la Carte Nationale d’Identité, il faut se rapprocher de la mairie d’Amiens pour la constitution du dossier ou bien se connecter sur le site https://ants.gouv.fr/ rubrique « réaliser une pré-demande » (même démarche pour les passeports). Pour les cartes grises et permis de conduire, connectez -vous sur le site ANTS.
Le secrétariat reste à votre disposition pour toutes demandes ou renseignements complémentaires.